Anego

Publié le par style-generique-drama.over-blog.com

 

 

 

Anego.jpg

Info sur le drama:

casting:

Shinohara Ryoko dans le rôle de Noda Naoko

- Tomosaka Rie dans le rôle de Sawaki Eriko

- Akanishi Jin dans le rôle de Kurosawa Akihiko

- Toda Naho dans le rôle de Katou Hiromi

- Ichikawa Miwako dans le rôle de Hasegawa Manami

- Yamaguchi Sayaka dans le rôle de Saotome Kana

- Masu Takeshi

- Yuki Saori

- Kato Masaya dans le rôle de Sawaki Soichi

- Otsuka Nene (ep 09)

- Mizukawa Asami (ep 10)

- Itaya Yuka

- Takahashi Mitsuomi

- Yajima Kenichi

 

Titre :アネゴ (Anego)

Genre : Romance

Episodes : 10 + SP (28 Dec 05)

Diffusion :

- Drama : du 20 Avril au 22 Juin 2005

- SP : 28 Décembre 2005

Musique : KISS or KISS par Kitade Nana

 

 

Résumé:

Naoko a 32 ans. Elle vie une vie qui parait idéale de l'extérieur : considérée par tous ses collègues comme la "grande sœur" (anego) idéale, elle a le respect et l'estime de tous. Mais alors qu'elle rencontre Eriko, une de ces anciennes collègues, et son époux (qu'elle reconnait comme l'homme qui lui est venu en aide dans le métro quelques jours auparavant), Naoko semble prendre soudain conscience du vide de sa vie : peut-on remplir une vie juste en faisant bien son travail et en gagnant l'estime de tous?

 

Mon avis:

 

Je me suis arreté a l'episode 3 donc je ne peus pas trop dire (dsl en ce momment je ne finit pas les dramas) mais je trouvais sa vraiment bien cette histoire !

 

Episodes:

Tous sur dailymotion !

 

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article