Love Suffle

Publié le par Harumi-chan

Love-Shuffle---05

 

Casting

 

Tamaki Hiroshi dans le rôle de Usami Kei

* Karina dans le rôle de Aizawa Airu

* Matsuda Shota dans le rôle de Sera Ojiro

* DAIGO dans le rôle de Oishi Yukichi

* Yoshitaka Yuriko dans le rôle de Hayakawa Kairi

* Kojima Hijiri dans le rôle de Kamijyo Reiko

* Kanjiya Shihori dans le rôle de Kagawa Mei

* Tanihara Shosuke dans le rôle de Kikuta Masato

 

 

Info :

Titre Original : ラブシャッフル

Titre Anglais : Love Shuffle

Genres : Romance, comédie, et un peu drame

Épisodes : 10

Pays : Japon

Année : 2009

 

Résumé

Usami Kei est un manager travaillant pour une société d’informatique, et qui rompt ses fiançailles avec la fille du président, Kagawa Mei (Kanjiya). Plus tard à son appartement, une panne de courant le laisse bloqué dans l’ascenseur avec trois autres résidents (Karina, Matsuda et Shosuke Tanihara). Tandis qu’ils attendent, leur conversation en vient à la question de savoir si oui ou non il y a bien quelqu’un de destiné à chaque personne. Ils décident, par conséquent, de conduire une expérience en “mélangeant” (“shuffle”) les relations de chacun.

 

800px-love-shuffle-banner2.jpg

 

Mon avis

Ce drama était vraiment sympa. Je trouvais que s'était une bonne idée de faire un drama comme ça.

Alors j'ai plusieurs choses a dire, déja je n'aurais pas mis "comedi" dans "genre" car je trouve que meme s'il y a quelque passega drole, il y a aussi un coté sombre du drama, comme par exemple l'histoire de Kairi, elle voit des famtome et veut se suicider (ce n'ets pas du spoiler car vous le savez des le debut) et je trouve que il y a quand meme ce coté qui fais pas rire. Et puis personnellement je n'aurais pas mis en couple a la fin ces personnages.

SPOILER => surligner

Par exemple moi je voulais que sa sois Airu qui sois avec Ojiro, et que Kairi sois avec Yukichi

Et aussi je trouve que la fin est...Bon puisque je voulais pas que ces personnages sois en couple bah...J'ai pas aimé trop la fin. Mais vraiment pour que je regarde un drama jusqu'a la fin en 2jour c'est qu'il ma plus. Donc ne vous attender pas a un drama ou vous serez plié de rire a chaque scene. Regarder le quand vous avez le temps et l'humeur...Enfin ce n'est que mon avis. MAIS J'AI VRAIMENT AIM2 CE DRAMA !

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article